Le client mystère

Vous voulez savoir quelle expérience client propose votre établissement recevant du public ?

Vous voulez que le service que vous offrez soit irréprochable ?

La réputation de votre établissement dépend de la qualité de l’accueil, de la disponibilité de votre équipe, de la pertinence des réponses apportées à vos clients.

MÉTA KONSULTING dépêche pour vous un consultant expérimenté afin d’analyser la situation vue par un œil expert et totalement objectif.

client mystère

Votre commerce vu par vos clients

Comment savoir de manière fiable le niveau d’expérience client que votre établissement propose à vos clients ?

Que vous soyez un restaurant, un magasin, un salon de coiffure ou n’importe quel autre établissement recevant du public, il peut être enrichissant de connaître avec précision le message non verbal envoyé à vos clients par votre entreprise et votre équipe. Ainsi, vous saurez précisément où vous en êtes et ce qui doit être amélioré. Et bien entendu, vous connaîtrez également tout ce qui va bien et vous offre une belle réputation.

L’OFFRE MÉTA KONSULTING

Le client Mystère

Notre offre d’accompagnement se déroule en trois étapes :

Nos engagements

Étape 1

Rencontrons-nous

Nos engagements

Le consultant MÉTA KONSULTING prend RDV avec vous, sur le lieux de votre choix, dans les 48 heures après votre demande de contact sur notre site. Ensemble, vous faites le point sur vos attentes.

Cette prise de contact est totalement gratuite et sans engagement.

Étape 2

Analyse

client mystère

Le consultant MÉTA KONSULTING établit un rapport comportant une évaluation des points suivants :

  • Première impression visuelle
  • Propreté des lieux
  • Qualité de l’accueil
  • Respect des normes d’accessibilité PMR
  • Temps d’attente et gestion de ce temps
  • Disponibilité, pertinence, courtoisie et sympathie de votre équipe
  • Présentation du personnel
  • Réputation sur Internet
client mystère
présentation du rapport

Étape 3

Présentation du rapport

Le consultant MÉTA KONSULTING vous présente le résultat de sa visite de votre établissement.

Il vous livre une liste des points a travailler et des formations à apporter à votre personnel afin d’offrir la meilleure expérience client possible.

présentation du rapport