Aide au choix d'un standard téléphonique

Nous vous accompagnons dans le choix compliqué de votre offre de téléphonie d’entreprise. Quelle offre retenir ? Quel opérateur ? Quel sont mes besoins ? Combien cela va-t-il me coûter ?

Ce sont autant de questions que vous vous posez lors du choix d’un standard téléphonique.

Choisir son standard et son offre de services

Choisir un standard téléphonique relève aujourd’hui d’un travail de spécialiste pour ne pas se retrouver piégé par un contrat onéreux et qui, bien souvent, ne couvre pas correctement son besoin

Le choix du bon opérateur, de la bonne solution matérielle et logicielle ; tout cela devient vital pour assurer une continuité de service pour chaque TPE

Si le terme « VOIP » ne vous dit rien. Si les notions de PABX , de commutateur IP et de routeur ne vous parlent pas vraiment. Ne restez pas seuls, faites appel à MÉTA KONSULTING. Nos consultants vous accompagnent dans le choix de votre solution de standard. Cela vous permet de ne retenir que l’offre qui vous convient et non celle qu’on essaye de vous vendre à tout prix.

Nous vous indiquons quels sont les clauses particulières (par exemple, la GTI et la GTR) sur lesquelles vous devez porter votre attention afin d’avoir le standard téléphonique qui vous convient.

Notre consultant vous assiste dans la définition de votre cahier des charges. Nous vérifierons que votre réseau informatique peut accueillir un standard VOIP. En effet, installer une solution VOIP sur un réseau TCP/IP qui ne possède pas une bande passante suffisante peut aboutir à des dysfonctionnements sur l’ensemble de vos services.

L’OFFRE MÉTA KONSULTING

Aide au choix d'un standard téléphonique

Etape 1 : Rencontrons nous

Notre consultant prend RDV avec vous, dans vos locaux, ou sur le lieu de votre choix. Vous faites le point, ensemble, sur votre besoin et vos contraintes
Cette prise de contact est totalement gratuite et sans engagement

Etape 2 : Etude des devis

Notre consultant étudie avec vous les devis reçus et vous assiste dans la rédaction des questions à poser au fournisseur

choix standard telephonique

Etape 3 : Accompagnement

Nous vous accompagnons dans le choix de la solution adéquate. Nous vous secondons dans le suivi de la commande et la planification de l'installation

Etape 4 : Déploiement et assistance

Notre consultant vous assiste durant la mise en œuvre de votre nouveau standard téléphonique et s'assure que la prestation a été réalisée conformément à l'offre retenue